blog search

Facebook memory

A lire sur slate.fr un reportage palpitant Jennifer Golbeck
Traduit par Bérengère Viennot

Extrait : "Facebook Timeline Cleaner est l’option la plus nuancée. Il permet d’effacer des publications avant ou après un moment donné. Mais il n’a pas très bien marché pour moi. J’ai passé une semaine à essayer de le faire fonctionner sous Firefox et Chrome. Il s’exécutait pendant huit à dix heures, supprimait quelques trucs, et puis le navigateur plantait. Je l’ai ensuite essayé uniquement sur de très vieux posts, sans plus de succès. Je pense que c’est peut-être parce que mon activité était vraiment intense et que la puissance informatique nécessaire pour faire fonctionner le script dépassait les capacités de mon navigateur".


(ndlr. pas facile en effet de purger son compte sur FB)



http://www.slate.fr/life/81987/facebook-effacer-passe

No comments:

Post a Comment

Formulaire de contact

Name

Email *

Message *